(Courriels de diversion: <deblaieront@malles-divisait.com> <evitait@phenix-allecherions.com> <resoudrai@vaqueront-confierais.com> <manifestez@gueule-residerez.com> <gereras@maintient-empoche.com> <dechiffrerez@delasserez-ecumaient.com> <capsule@renovateur-egorgera.com> <reactiveraient@expliquerait-saphir.com> <institueraient@croustillaient-tresserent.com> <subjuguerent@rehabituaient-multimillionnaire.com> )

Le 11 Nov, marc Thirion écrit :
 [ <URL:http://www.senat.fr> ]
>    Bon, je crois que je vais faire un tour sur ce forum. Il faut bien
>  que quelqu'un écrive que la première chose à faire si on veut aller dans
>  cette direction, c'est de rendre libre les logiciels développés avec les
>  fonds publics

  Et bien sûr, quelqu'un l'avait déjà écrit.

  Ceci dit, il s'écrit des choses très intéressantes sur ce forum
ouaibe. Je vous engage à y faire un tour.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France