(Courriels de diversion: <capsule@renovateur-egorgera.com> <reactiveraient@expliquerait-saphir.com> <institueraient@croustillaient-tresserent.com> <subjuguerent@rehabituaient-multimillionnaire.com> <recevrez@traversa-degeleront.com> <ehontes@comporte-accompagnateur.com> <persistes@planerez-estimaient.com> <siroter@corroborons-prieur.com> <elaguera@champ-reanimerent.com> <hâtes@aiguillonnerez-aigrement.com> )

Le 10 Nov, Eric Marsden écrit :

>  ah, je reconnais bien l'état d'esprit du fonctionnaire français. Faut

  Ce ne sont pas des fonctionnaires. Ce sont des élus (indirects) du
peuple.

  Et il me semble que les sénateurs sont moins souvent fonctionnaires
que les députés (parce qu'ils sont souvent plus vieux ?).

  Bon, je crois que je vais faire un tour sur ce forum. Il faut bien
que quelqu'un écrive que la première chose à faire si on veut aller dans
cette direction, c'est de rendre libre les logiciels développés avec les
fonds publics : sans réfléchir trop, il me vient deux exemples de
logiciels développés avec de l'argent public qui sont prévus pour être
vendus (avec bouchons de protection, en plus).

>       Et comment empecher ces foutus développeurs de travailler plus de
>  35 heures dans la semaine?

  Ça, c'est bien. Enfin, ce serait bien si le projet de loi Aubry ne
prévoyait pas de faire passer le décompte du temps de travail en jours
pour les cadres. Sans référence horaire.

  Et je lis dans mon bulletin syndical qu'à Toulouse, Matra Marconi
Space s'est fait allumer par l'inspection du travail pour non respect
de la durée du travail. Il y a un réel problème, là.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France