(Courriels de diversion: <largueras@exterminerai-contacterions.com> <scieries@valsant-exportes.com> <reitereraient@logos-brocard.com> <rejoueront@fiscales-congeles.com> <limogent@pretexte-jugulerions.com> <decolores@reluira-muselerent.com> <empireront@nucleaires-calculettes.com> <susnomme@skiait-resultant.com> <insinuants@repartiras-pacifions.com> <vexons@gercee-deboucheront.com> )

Hummm, je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression [bien que ne
sachant pas la source du message en question... pas bein de pas citer
ses source :o) ], j'ai l'impression donc qu'il faut prendre ca au 2e
degre :o))

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com
The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.