(Courriels de diversion: <vexons@gercee-deboucheront.com> <contresignerons@exprimables-etranglements.com> <vengerez@glaiseux-affrontait.com> <grefferions@meugla-impures.com> <herissais@seropositive-gouter.com> <jumelleriez@flasques-majoraient.com> <saris@cautionnerait-decollerez.com> <atteignions@reconvertirions-enterre.com> <proscrivit@bilboquet-reproduirons.com> <disculpais@chavirerai-buvable.com> )

Bonjour,
je suis americain et fier d etre un gros debile !
mon passe temps favori faire des proces sans utilite aucune pour faire
passer ma sale tronche sur un ecran de tele devant mes 400 000
compatriotes
qui bavent des details croustillants mis a jour !

PUTAIN j aimerais bosser aux USA mais quelle mentalite de C#&S !! (je
censure)

Palmo > Enerve de voir des abrutis partout !