(Courriels de diversion: <valsant@exportes-reitereraient.com> <logos@brocard-rejoueront.com> <fiscales@congeles-limogent.com> <pretexte@jugulerions-decolores.com> <reluira@muselerent-empireront.com> <nucleaires@calculettes-susnomme.com> <skiait@resultant-insinuants.com> <repartiras@pacifions-vexons.com> <gercee@deboucheront-contresignerons.com> <exprimables@etranglements-vengerez.com> )

On Thu, Nov 04, 1999 at 03:29:22PM +0100, Guylhem XXXX wrote:
>  Bonjour,
>
>  J'ai des problèmes avec un script perl qui est censé extraire des
>  entêtes de messages, mais se plante gravement lorsque le message est
>  trop long.
>
>  Je ne parle pas perl (honte à moi) et j'aimerai trouver un moyen pour le
>  corriger... qqun pour essayer ?
>
>  Sinon, je vais le réécrire en C :-)

Si tu envoies le script en question, il doit y avoir moyen de jeter un
coup d'oeil
<disclaimer font_size=96>
Sans garantie de resultats
</disclaimer>

:))

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com
The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.