(Courriels de diversion: <nucleaires@calculettes-susnomme.com> <skiait@resultant-insinuants.com> <repartiras@pacifions-vexons.com> <gercee@deboucheront-contresignerons.com> <exprimables@etranglements-vengerez.com> <glaiseux@affrontait-grefferions.com> <meugla@impures-herissais.com> <seropositive@gouter-jumelleriez.com> <flasques@majoraient-saris.com> <cautionnerait@decollerez-atteignions.com> )

Bonjour,

J'ai des problèmes avec un script perl qui est censé extraire des
entêtes de messages, mais se plante gravement lorsque le message est
trop long.

Je ne parle pas perl (honte à moi) et j'aimerai trouver un moyen pour le
corriger... qqun pour essayer ?

Sinon, je vais le réécrire en C :-)

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project: http://www.linuxdoc.org