(Courriels de diversion: <exportes@reitereraient-logos.com> <brocard@rejoueront-fiscales.com> <congeles@limogent-pretexte.com> <jugulerions@decolores-reluira.com> <muselerent@empireront-nucleaires.com> <calculettes@susnomme-skiait.com> <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> )

On Thu, Nov 04, 1999 at 08:40:49PM +0100, Philippe CASIDY wrote:
>  Salut!
>
>  On  4 Nov, foucher@gch.iut-tlse3.fr wrote:> >  Bonjour,

>  Illisible comment? C'est du binaire? Illisible par toi où par un outil
>  qui comprend le Postscript.

>  Je ne sais pas si celà à un rapport avec ton problème mais au cas où,
>  voici un petit descriptif du problème que j'ai rencontré.
>
>  J'avais un fichier RTF que je voulais imprimer. Petit coup de Word, je
>  configure l'imprimante (ben oui, Windows pour moi c'est pour les
>  jeux...), je cherche une imprimante Postscript générique, ya pas, bon je
> [...]

Le meilleur pilote sous Windows pour faire du postscript pas trop
degueux [en tout cas, qui passe bien dans ghostscript] c'est de prendre
l'apple laserwwriter 600 ou un truc du style.
Il y a ensuite 2/3 options a changer pour que ca sorte 100% clean

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com
The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.