(Courriels de diversion: <fiscales@congeles-limogent.com> <pretexte@jugulerions-decolores.com> <reluira@muselerent-empireront.com> <nucleaires@calculettes-susnomme.com> <skiait@resultant-insinuants.com> <repartiras@pacifions-vexons.com> <gercee@deboucheront-contresignerons.com> <exprimables@etranglements-vengerez.com> <glaiseux@affrontait-grefferions.com> <meugla@impures-herissais.com> )

Salut!

On  4 Nov, foucher@gch.iut-tlse3.fr wrote:>  Bonjour,

>  Je met en place un fax en réseau en utilisant mgetty.
>  l'idée est de pouvoir envoyer un document Word sur
>  une imprimante samba qui rédirige
>  le fichier postscript vers un filtre pour récupérer le numéro de tel.
>  Avec wordpad, ça marche. Mais avec word 97, le postscript généré
>  est illible.

Illisible comment? C'est du binaire? Illisible par toi où par un outil
qui comprend le Postscript.

>  Quelqu'un sait-il si on peut créer un fichier poscript lisible avec word
>  97 ?

Je ne sais pas si celà à un rapport avec ton problème mais au cas où,
voici un petit descriptif du problème que j'ai rencontré.

J'avais un fichier RTF que je voulais imprimer. Petit coup de Word, je
configure l'imprimante (ben oui, Windows pour moi c'est pour les
jeux...), je cherche une imprimante Postscript générique, ya pas, bon je
prends le driver correspondant à mon imprimante puis impression dans un
fichier.
Je passe sous Unix, je vire les commandes PJL en entête et en fin de
fichier et je l'envoi à ma bonne vieille imprimante PostScript 2. Ca
merde! Les fonts ne sont pas les bonnes, tout est décalé (heureusement
que j'ai choisi le bon driver).

Je cherche, je cherche et je trouve, quelque part, je ne sais plus où,
une option qui indique à Windows qu'il faut générer du Postscript
Compatible Adobe Document kkchose.
Sacré windows...

Bon, si ca ne correspont pas à ton problème, ce n'est pas grave, je me
suis défoulé...

Note: s'il y en a qui veulent faire un almanach pour l'année 2001 (2000
ça fait un peut juste) avec un bug Windows par jour (on pourrait méme
faire 2002), j'en ai quelques unes en stock... Ca changera des blagues à
0,3 euros.
L'almanach du CULTe ;-)

A+

Phil.