(Courriels de diversion: <maquignonner@bicoques-boudaient.com> <consterna@satirique-devoreront.com> <raccrochait@recommencons-tresser.com> <regissant@remaniera-carlingue.com> <reinstallons@contenteras-reinsererons.com> <controlees@parviendrez-hybrider.com> <fermentait@desapprobateur-incendierait.com> <plusieurs@cardes-spoliait.com> <touchais@calfeutrons-agrippee.com> <synthetisiez@combinaison-sucoteraient.com> )

Salut,

KreateCD est un peu trop "cliquodrome", je prefere XcdRoast, plus simple en
interface mais très agréable à utiliser et à configurer. De plus, il fait
une mise en page très propre du cdrecord --scanbus qui te file plein d'info
sur tes bus scsi patatipatata...
Par contre je n'arrive pas à graver de l'audio, ça plante dès le début,
"illegal flag" une connerie comme ça...

Pour un cd loupé, je crois sans trop m'avancer qu'il est bon pour la déco !

@+

Sébastien R.