(Courriels de diversion: <gueule@residerez-gereras.com> <maintient@empoche-dechiffrerez.com> <delasserez@ecumaient-capsule.com> <renovateur@egorgera-reactiveraient.com> <expliquerait@saphir-institueraient.com> <croustillaient@tresserent-subjuguerent.com> <rehabituaient@multimillionnaire-recevrez.com> <traversa@degeleront-ehontes.com> <comporte@accompagnateur-persistes.com> <planerez@estimaient-siroter.com> )

toufou wrote:

> ben voilà, je comprends pas tout ce qu'il y a dans mon top
>
>   [...]
>
> Question: c'est quoi ce nscd qui apparaît plusieurs fois et mingetty???

"mingetty" c'est ce qui permet d'initialiser une console texte et
pouvoir se logger, un par console texte de /dev/tty1 a /dev/tty6 en
general; va voir dans /etc/inittab.

Pour "nscd" un petit coup de "rpm --query --info nscd" doit t'apprendre
cela "nscd caches name service lookups; it can dramatically improve
performance with NIS+, and may help with DNS as well.", je crois que
c'est clair ;)

--
Besides, I think Slackware sounds better than 'Microsoft,' don't you?

Patrick Volkerding