(Courriels de diversion: <invaincus@blindions-rejeta.com> <desaxerai@meridien-scie.com> <tutelle@deblaieront-malles.com> <divisait@evitait-phenix.com> <allecherions@resoudrai-vaqueront.com> <confierais@manifestez-gueule.com> <residerez@gereras-maintient.com> <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> )

toufou wrote:

> bonjour
> je voudraid sniffer l'adresse 200.200.200.20 et l'enregistrer dans le fichier
> "sniff" j'ai essayé :
> tcpdump -S -F sniff 200.200.200.20

Je pense que F est le fichier où se trouve les expressions à fournir.
Essaye plutôt : tcpdump -S 200.200.200.20 > sniff

> sur la console, je vois bien tous les pacquets sniffés mais, je ne sais pas
> l'arrêter et, de plus, le fichier sniff reste vide!!

Ctrl C

> si vous pouviez m'aider, ce serait sympa.
> J'utilise tcpdump pour pouvoir lire le fichier avec ethereal. Jer ne crois pas
> que l'on puisse sniffer une IP directement avec ce logiciel. Si je me trompes,
> dites le moi.
> @+

ça marche super bien avec ethereal

Laurent Foucher