(Courriels de diversion: <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> <tresserent@subjuguerent-rehabituaient.com> <multimillionnaire@recevrez-traversa.com> <degeleront@ehontes-comporte.com> <accompagnateur@persistes-planerez.com> <estimaient@siroter-corroborons.com> <prieur@elaguera-champ.com> )

bonjour
je voudraid sniffer l'adresse 200.200.200.20 et l'enregistrer dans le fichier
"sniff" j'ai essayé :
tcpdump -S -F sniff 200.200.200.20
sur la console, je vois bien tous les pacquets sniffés mais, je ne sais pas
l'arrêter et, de plus, le fichier sniff reste vide!!
si vous pouviez m'aider, ce serait sympa.
J'utilise tcpdump pour pouvoir lire le fichier avec ethereal. Jer ne crois pas
que l'on puisse sniffer une IP directement avec ce logiciel. Si je me trompes,
dites le moi.
@+