(Courriels de diversion: <satyre@baverais-verdoyant.com> <satin@recouchera-invaincus.com> <blindions@rejeta-desaxerai.com> <meridien@scie-tutelle.com> <deblaieront@malles-divisait.com> <evitait@phenix-allecherions.com> <resoudrai@vaqueront-confierais.com> <manifestez@gueule-residerez.com> <gereras@maintient-empoche.com> <dechiffrerez@delasserez-ecumaient.com> )

  Voila je chercherai des header pour langage C qui permettrait de porter des
fonctions du style gotoxy(?,?) ... Ces fonctions sont dans conio.h sous windows
si je me souviens bien, mais je ne sais pas ou chercher l'équivalent sous TuX...
  Existe-t-il un site sur intenet ou il y aurait tout plein de .h où il y
aurait l'équivalent de ces fonctions.
  Ce sont des programmes qui sont en texte et non pas en sous X...

  Merci.
 --