(Courriels de diversion: <evitait@phenix-allecherions.com> <resoudrai@vaqueront-confierais.com> <manifestez@gueule-residerez.com> <gereras@maintient-empoche.com> <dechiffrerez@delasserez-ecumaient.com> <capsule@renovateur-egorgera.com> <reactiveraient@expliquerait-saphir.com> <institueraient@croustillaient-tresserent.com> <subjuguerent@rehabituaient-multimillionnaire.com> <recevrez@traversa-degeleront.com> )

On Tue, 26 Oct 1999, Guylhem XXXX wrote:

> J'ai raté le rendez-vous de celle sur usenet, mais je peux en proposer
> une sur les claviers : AZERTY, QWERTY, QWERTZ, Dvorak et Ecp ; une brève
> présentation de l'histoire (vraie), du mythe de l'optimisation,...

sissi

> J'ai aussi dans mes cartons une explication sur « comment rester
> joignable » avec des outils modernes sous linux, pour disons 50 F par
> mois lorsqu'on part en vacances et qu'on ne veut pas perdre d'email.
> Un petit inventaire des solutions, celles que j'utilises, celles qui
> existent, ce qu'il faut éviter...

aussi

> Mais bon, c'est deux sujet un peu trop niches, ça va pas intéresser
> grand monde.

tu a deja un client

bye