(Courriels de diversion: <divisait@evitait-phenix.com> <allecherions@resoudrai-vaqueront.com> <confierais@manifestez-gueule.com> <residerez@gereras-maintient.com> <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> <tresserent@subjuguerent-rehabituaient.com> <multimillionnaire@recevrez-traversa.com> )

On Mon, Oct 25, 1999 at 06:06:58PM +0100, Patrick LABATUT wrote:
> Donc appel a conference/demos

J'ai raté le rendez-vous de celle sur usenet, mais je peux en proposer
une sur les claviers : AZERTY, QWERTY, QWERTZ, Dvorak et Ecp ; une brève
présentation de l'histoire (vraie), du mythe de l'optimisation,...

J'ai aussi dans mes cartons une explication sur « comment rester
joignable » avec des outils modernes sous linux, pour disons 50 F par
mois lorsqu'on part en vacances et qu'on ne veut pas perdre d'email.
Un petit inventaire des solutions, celles que j'utilises, celles qui
existent, ce qu'il faut éviter...

Mais bon, c'est deux sujet un peu trop niches, ça va pas intéresser
grand monde.

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project: http://www.linuxdoc.org
PGP key: http://oeil.qc.ca/~guylhem ; Email: guylhem \@/ oeil.qc.ca