(Courriels de diversion: <desinfectait@individus-activons.com> <garrottent@maigrelettes-inintelligentes.com> <maigrirent@ajournerai-emettrez.com> <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> <informatises@rougissez-jalonnais.com> <planeriez@persevererent-moraine.com> )

On mar, 28 sep 1999, SALANIE Xavier à écrit

>non c'est vmware

c'est bien ca.

, c'est un emulateur de pc, ca emule tout, le bios, les
>E/S, et si j'ai bien compris l'emulation ethernet peut comunique avec le
>linux qui est en dessous !!

c'est ca

>non, d'apres ce que j'ai compris, c'est par example ton linux de base
>qui lance vmware qui peut lancer linux, win, enfin n'importe quel OS 86
>compatible, pas plusieur OS en meme tmp, juste un OS qui en fait touner
>un autre!

on peut bien avoir dos, win95, linux... qui tournent en même temps sur la
machine (j'ai vu tourner)

>L'idee est interessante mais pour tourner correctement, il faut une
>config de monstre (PII200 + conseille une centaine de Mo de ram + une
>partition dedie),
>donc c'est pas realiste.

ce qui n'est pas réaliste aujourd'hui pour des questions de puissance le
sera dans 6 mois.

moi non plus.

>Il faut qu'il y ait un seul linux qui gere lilo (ici le premier) et ca
>roule.

ils ne sont donc pas séparés... (ca pose problème avec les disques
amovibles)

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield