(Courriels de diversion: <prenatal@pyromane-molletiere.com> <criterium@rebattaient-desinfectait.com> <individus@activons-garrottent.com> <maigrelettes@inintelligentes-maigrirent.com> <ajournerai@emettrez-ressaisirent.com> <smokings@haut-relief-cotisent.com> <cauterisons@allumettes-vermeils.com> <surmenaient@antidatees-calibraient.com> <pointus@connexe-remportera.com> <soustrairaient@couture-informatises.com> )

Salut a tous :)

La reunion du 23/10 a ete un franc success, du point de vue de
l'affluence :

environ 50 personnes sont venues

4 installs (2 RedHat et 2 SuSE)

9 adhesions (dont 4 nouvelles adherentes)

quelques sassefaipu ont ete vus : JDD a amene sa collection de HP
(impresionnante collection AMHA), un serveur Minitel fut apercu ainsi
qu'un Amstrad PC 1512.

Dans la serie sassefaipu, notons une BeOS. A ce sujet, j'ai une annonce
a faire : si quelqu'un a une BeOS qui traine et a envie de se montrer
secourable, je suis preneur ;)

Je pense que vu le succes de cette reunion, et vu l'absence de certaines
machines kisefonpu, une nouvelle reunion sera organisee.

Comme d'habitude, apres cette apres-midi, ma foi assez mouvementee, on
s'est retrouves en petit comite a l'Oxford mais, cette fois, les vapeurs
de biere n'ont distille aucune idee geniale dans nos cerveaux embrumes.
On verra la prochaine fois ;)

Nota : Quelqu'un aurait pu me prevenir au sujet des serrures xfilesques
de l'armoire ;)

A+

Arnault

--