(Courriels de diversion: <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> <contenteras@reinsererons-controlees.com> <parviendrez@hybrider-fermentait.com> <desapprobateur@incendierait-plusieurs.com> <cardes@spoliait-touchais.com> <calfeutrons@agrippee-synthetisiez.com> )

On Wed, Oct 20, 1999 at 02:30:27PM +0200, serge carrere wrote:
> est bien installé sur mon système (j'ai vérifié mes rpm) mais je ne sais pas
> comment faire appel à lui et le configuré s'il le faut. Merci d'avance
> pour des

Lire la documentation et le configurer dans /etc/mgetty+sendfax.

C'est assez rapide : donner la bonne chaîne AT, son numéro de fax, le
programme à notifier pour les fax entrant.

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project: http://www.linuxdoc.org
PGP key: http://oeil.qc.ca/~guylhem ; Email: guylhem \@/ oeil.qc.ca