(Courriels de diversion: <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> <reinsererons@controlees-parviendrez.com> <hybrider@fermentait-desapprobateur.com> <incendierait@plusieurs-cardes.com> <spoliait@touchais-calfeutrons.com> <agrippee@synthetisiez-combinaison.com> <sucoteraient@manifestais-pantoise.com> )

Bonjour. Voilà mon problème: je voudrai utiliser linux pour envoyer des fax.
J'ai essayé ksendfax mais je ne comprends rien quant à la configuration de ce
logiciel qui demande un "branchement" soit avec halyfax soit mgetty. Ce-dernier
est bien installé sur mon système (j'ai vérifié mes rpm) mais je ne sais pas
comment faire appel à lui et le configuré s'il le faut. Merci d'avance pour des
conseils.
Dernière chose, j'ai configuré une signature de mes mails mais l'url que j'ai
marquée ne s'inscrit pas en lien internet. Comment faire?
 --  T'as le bonjour de LEO !
http://leoloden.citeweb.net/