(Courriels de diversion: <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> <contenteras@reinsererons-controlees.com> <parviendrez@hybrider-fermentait.com> <desapprobateur@incendierait-plusieurs.com> <cardes@spoliait-touchais.com> )

garcia julien wrote:

> [...]

XFree supporte tres bien la Voodoo Banshee de Guillemot, donc si le chip
est bien un Banshee, ca marchera au poil (c'est la carte que j'utilise).

http://glide.xxedgexx.com/3DfxRPMS_vb_glibc.html
(le site a bouge, mais il suffit de suivre les liens et de bien tout
lire)

A+

Arnault

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
ROMEO: Courage, man; the hurt cannot be much.