(Courriels de diversion: <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> <reinsererons@controlees-parviendrez.com> <hybrider@fermentait-desapprobateur.com> <incendierait@plusieurs-cardes.com> <spoliait@touchais-calfeutrons.com> )

>je voudrais savoir si XFree supporte l'Appolo Banshe ou alors, où trouver
>la
>doc au sujet du matériel supporté.
>C'est pour un client qui hésite dans le choix de sa carte!!
>@+

Le seul document que je connaisse est le Hardware-HOWTO qui liste les
materiels supportes par Linux. Par contre je ne suis pas sur qu'il soit
toujours a jour...
http://www.freenix.fr/unix/linux/HOWTO (a qqch pres...)

Sinon pour les cartes graphiques recentes il me semble avoir entendu que
SuSe proposait des serveurs X specifiques... voir sur leur site.

Julien.

PS: si vraiment il est embete, une carte PCI 1Mo S3 ou Trident devrait
passer ;)