(Courriels de diversion: <rabattra@articuliez-prechauffer.com> <poussives@deboutent-maquer.com> <judiciaires@reserveras-cancres.com> <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> <contenteras@reinsererons-controlees.com> )

On Sun, Oct 17, 1999 at 10:19:36PM +0000, Sylvain LE BUANEC wrote:

> Le problème est que je veux séparer les appels vocaux des faxs entrants
> sans utiliser 2 lignes téléphoniques :

C'est bien ce que je dis.

> Les modems-fax-répondeurs-enregistreurs peuvent le faire sous windows.
> ma question est : quelqu'un a-t-il pu les faire fonctionner avec linux.

Au risque de passer pour un con, je me répètes : j'utilise mgetty.

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project: http://www.linuxdoc.org
PGP key: http://oeil.qc.ca/~guylhem ; Email: guylhem \@/ oeil.qc.ca