(Courriels de diversion: <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> <contenteras@reinsererons-controlees.com> <parviendrez@hybrider-fermentait.com> <desapprobateur@incendierait-plusieurs.com> <cardes@spoliait-touchais.com> <calfeutrons@agrippee-synthetisiez.com> )

Guylhem XXXX wrote:

> Non. Un modem fax.

> J'utilise avec mgetty.

Le problème est que je veux séparer les appels vocaux des faxs entrants
sans utiliser 2 lignes téléphoniques :
 - faire décrocher le fax pour un appel fax ;
 - et faire décrocher le répondeur pour un appel vocal branchés sur la
m^eme ligne.
Les modems-fax-répondeurs-enregistreurs peuvent le faire sous windows.
ma question est : quelqu'un a-t-il pu les faire fonctionner avec linux.

--
Sylvain LE BUANEC
e-mail : sylvain.lebuanec@free.fr