(Courriels de diversion: <macaque@propageait-reintegrez.com> <compose@encorbellements-vanille.com> <rabattra@articuliez-prechauffer.com> <poussives@deboutent-maquer.com> <judiciaires@reserveras-cancres.com> <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> )

kohler wrote:

> bonjour,
>
> je suis un maso qui cherche à installer la Debian sur sa machine.
>
> J'ai les CD de la Debian 2.1.
>
> Ma machine est un bi-pentium II, avec une carte SCSI Adaptec 2940UW Pro.
>
> C'est là que le bat blesse :-))
>
> En effet 0 l'installation le noyau ne reconnait pas la carte 2940, et
>
> je ne peux pas installer le systeme sur le DD.
>
> Ce problème est connu sur le site debian.org, mais il ne donne pas de solution (il faut
>
> envoyer un mail, ceque j'ai fait mais je n'ai pas eu de réponse).
>
> Quelqu'un a-t-il une idée ?

> [...]

Tu dois recuperer une disquette de boot modifiee pour les cartes
aic7xxx.
Tu pourras trouver l'adresse du site a partir du site debian.
A+

	Laurent