(Courriels de diversion: <egoutterais@macaque-propageait.com> <reintegrez@compose-encorbellements.com> <vanille@rabattra-articuliez.com> <prechauffer@poussives-deboutent.com> <maquer@judiciaires-reserveras.com> <cancres@ecossaise-echafaudes.com> <rattraperez@gaucheries-respectes.com> <maquignonner@bicoques-boudaient.com> <consterna@satirique-devoreront.com> <raccrochait@recommencons-tresser.com> )

bonjour,

je suis un maso qui cherche à installer la Debian sur sa machine.

J'ai les CD de la Debian 2.1.

Ma machine est un bi-pentium II, avec une carte SCSI Adaptec 2940UW Pro.

C'est là que le bat blesse :-))

En effet 0 l'installation le noyau ne reconnait pas la carte 2940, et

je ne peux pas installer le systeme sur le DD.

Ce problème est connu sur le site debian.org, mais il ne donne pas de solution (il faut

envoyer un mail, ceque j'ai fait mais je n'ai pas eu de réponse).

Quelqu'un a-t-il une idée ?

merci d'avance

gérard

Gerard Kohler