(Courriels de diversion: <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> <reinsererons@controlees-parviendrez.com> <hybrider@fermentait-desapprobateur.com> <incendierait@plusieurs-cardes.com> <spoliait@touchais-calfeutrons.com> <agrippee@synthetisiez-combinaison.com> <sucoteraient@manifestais-pantoise.com> )

On Fri, Oct 15, 1999 at 10:34:59PM +0200, toufou wrote:
> Tout est intégré sur la carte mère une SIS
> le modem est en com4 mais le control-panel ne fonctionne pas donc, je sais pas
> comment faire.
> Pour la carte son, elle n'est pas reconnue par sndconfig et je ne sais quel
> driver utiliser

Dans ces 2 cas, faire pnpdump > /tmp/pnpinfo et lire le PnP HOWTO.

En postant ce pnpinfo sur la liste, je peux te fournir une version qui
marche, il suffira de le mettre dans /etc/isapnp.conf ; si c'est une
redhat tout sera alors automatiquement reconnu & restera plus qu'à
repasser par le control panel et sndconfig.

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project: http://www.linuxdoc.org
PGP key: http://oeil.qc.ca/~guylhem ; Email: guylhem \@/ oeil.qc.ca