(Courriels de diversion: <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> <contenteras@reinsererons-controlees.com> <parviendrez@hybrider-fermentait.com> <desapprobateur@incendierait-plusieurs.com> <cardes@spoliait-touchais.com> )

hugh
ca y est, linux mandrake 6.1 est installée chez "génie informatique" (308 av.
de muret) sur une machine de démo. Le patron est séduit par l'os mais j'ai pas
réussi à configurer le modem et le son.
Tout est intégré sur la carte mère une SIS
le modem est en com4 mais le control-panel ne fonctionne pas donc, je sais pas
comment faire.
Pour la carte son, elle n'est pas reconnue par sndconfig et je ne sais quel
driver utiliser
toute aide est la bienvenue
@+