(Courriels de diversion: <compose@encorbellements-vanille.com> <rabattra@articuliez-prechauffer.com> <poussives@deboutent-maquer.com> <judiciaires@reserveras-cancres.com> <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> )

  Voila c'est pas un problème des plus exitant mais j'aimerai personnaliser mon
desktop avec mes petits bruits à moi ....
  Le pb c'est que je ne connais pas de logiciel me permettant de m'enregistrer
au micro (qui marche).
  Je ne sais pas non plus quel mot clef mettre sur freshmeat.

  Merci pour toute aide ... Cordialement ...

--