(Courriels de diversion: <cancres@ecossaise-echafaudes.com> <rattraperez@gaucheries-respectes.com> <maquignonner@bicoques-boudaient.com> <consterna@satirique-devoreront.com> <raccrochait@recommencons-tresser.com> <regissant@remaniera-carlingue.com> <reinstallons@contenteras-reinsererons.com> <controlees@parviendrez-hybrider.com> <fermentait@desapprobateur-incendierait.com> <plusieurs@cardes-spoliait.com> )

On Wed, Oct 13, 1999 at 12:17:40PM +0200, Sebastien Renard wrote:

> La merveille se trouve sur :
>
> http://db.biosci.arizona.edu/mix/pc-inst.html
>
> Je précise qu'il existe une version daube95/98/NT et une version Mac
>
> Mais je sais qu'il  existe d'autres serveur X pour ouine95/NT....et je les
> cherche encore....

X-Win32.
En version gratuite, chaque session est coupee au bout de 2 heures.
Heureusement, il vout previent suffisamment pour que vous ayez le temps
de tout sauvegarder, quitter et relancer une nouvelle session.

C'est TRES bon.

--
Olivier

"L'eau, l'air, le feu, Linux."