(Courriels de diversion: <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> <contenteras@reinsererons-controlees.com> <parviendrez@hybrider-fermentait.com> <desapprobateur@incendierait-plusieurs.com> <cardes@spoliait-touchais.com> <calfeutrons@agrippee-synthetisiez.com> )

At 11:27 13/10/99 +0200, you wrote:
>Quelle est l'URL pour telecharger MI/X ? Je cherche ce genre de chose
>depuis un bon bout de temps :)
>
>A+
>
>Arnault

La merveille se trouve sur :

http://db.biosci.arizona.edu/mix/pc-inst.html

Je précise qu'il existe une version daube95/98/NT et une version Mac

Mais je sais qu'il  existe d'autres serveur X pour ouine95/NT....et je les
cherche encore....

En tout cas c'est vraiment formidable... et mon serveur linux est un petit
pentium 133 avec 32Mo de Ram et il assure comme un chef en tant que serveur
Samba, FTP, HTTP et je lui pompe ses ressources pour ma session X exportée
: ).

Sébastien Renard