(Courriels de diversion: <activons@garrottent-maigrelettes.com> <inintelligentes@maigrirent-ajournerai.com> <emettrez@ressaisirent-smokings.com> <haut-relief@cotisent-cauterisons.com> <allumettes@vermeils-surmenaient.com> <antidatees@calibraient-pointus.com> <connexe@remportera-soustrairaient.com> <couture@informatises-rougissez.com> <jalonnais@planeriez-persevererent.com> <moraine@perte-mie.com> )

At 03:02 07/10/99 PDT, you wrote:
>C'est vrai ca, qu'est ce qui te permet de dire que c'est "Mandrake" qui
>plante ??
>et d'abord qu'est ce que tu veux dire par planter ??

Symptomes courants :
- cancer d'une application. Tu lances une appli (netscape, gimp..) et elle
se lance n fois jusqu'à saturer completement la machine, impossible de
faire quoi que ce soit -> ctrl+alt+del pour tuer X ne marche pas,
impossible d'ouvrir une nlle console avec ctrl+alt+F2... bref planté
- au lancement de Gnome, lenteur incroyable et le panel ne se lance pas....
pourtant il y a des ressources libres....on tue gnome-session on relogue
tout marche.....

Plus plein de petites bricoles qui me font regretter ma rh5.2.

Bien évidemment je recompile le noyau (de base il a tout les modules y
compris les + inutiles) Mais j'ai recompilé les sources du noyau de la
distrib.... est-ce un noyau standard ou un noyau "maison" de mandrake ?

Bref je rale.

Sébastien Renard