(Courriels de diversion: <desinfectait@individus-activons.com> <garrottent@maigrelettes-inintelligentes.com> <maigrirent@ajournerai-emettrez.com> <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> <informatises@rougissez-jalonnais.com> <planeriez@persevererent-moraine.com> )

>Comment ça Mandrake plante ???? Je suis sous Mandrake 6.1 (et avant
>6.0) et cela ne s'est jamais jamais jamais planté !!!!! (il faut dire
>que j'utilise un noyau 2.2.12 pur jus, pas un noyau traficoté
>Mandrake).

C'est vrai ca, qu'est ce qui te permet de dire que c'est "Mandrake" qui
plante ??
et d'abord qu'est ce que tu veux dire par planter ??

Je n'utilise(rai) pas Mandrake mais je ne pense pas que ce soit une distrib
plus mauvaise qu'une autre. D'ailleurs ya pas de bonne ou de mauvaise
distrib... juste y faut choisir ce qui correspond le mieux a ton utilisation
d'ou la gCulte !
D'autant plus que le (source du) noyo est le meme pour tout le monde de
toute facon.
Puis pour optimiser un minimum une machine il faut bien sur recompiler le
noyo (pas forcement besoin de prendre la derniere mouture surtout qu'il y en
a une nvelle tous les jours !!) au lieu de se servir de celui qui est livre
dont tu ne peux meme pas savoir comment il a ete compile.

Julien.