(Courriels de diversion: <inintelligentes@maigrirent-ajournerai.com> <emettrez@ressaisirent-smokings.com> <haut-relief@cotisent-cauterisons.com> <allumettes@vermeils-surmenaient.com> <antidatees@calibraient-pointus.com> <connexe@remportera-soustrairaient.com> <couture@informatises-rougissez.com> <jalonnais@planeriez-persevererent.com> <moraine@perte-mie.com> <delicieux@accoucherai-bilingues.com> )

On mer, 06 oct 1999, garcia julien à écrit

>On est bien d'accord; mais les utilitaires (souvent graphiques) ne sont ils
>pas la justement pour eviter (au novice en particulier) de foutre les mains
>dans le camboui ??

Je suis tout à fait d'accord pour dire que ce qui peut être fait
automatiquement DOIT être fait automatiquement et j'ajoute
silentieusement, donc pas plus de graphique que de console...

>Je ne pense pas que ce soit la faute de l'utilitaire si les cartes ne sont
>pas detectes....
>Si je ne m'abuse y'a pas ecrit Plug&Play sur Linux !

ce qui me gèbne c'est un utilitaire qui dit "je détecte" et qui ne détecte
rien... SuperProbe fait aussi bien

Norton info et manifest sont justement ses utilitaires dos qui rassemblent
toutes les informations que l'on peut oser espérer sur sa machine (il y a
aussi AGSI ou PC Config)

>Petite question: c'est quoi "Norton Info" ou "Manifest" et QEMM ?

qu'on se comprenne bien, moi mon truc c'est la doc. Je peux aider qui veut
à faire une notice, mais certainement pas à programmer. Simplement ces
choses là existent sous dos, pourquoi pas sous linux?

L'idéal serait d'avoir une disquette de test (mulinux?) qui, une fois
lancée afficherai (et imprimerai) tout ce qu'il faut savoir pour installer
Linux.. Qui s'y colle?

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield