(Courriels de diversion: <maigrirent@ajournerai-emettrez.com> <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> <informatises@rougissez-jalonnais.com> <planeriez@persevererent-moraine.com> <perte@mie-delicieux.com> <accoucherai@bilingues-deconcertera.com> )

On Tue, Oct 05, 1999 at 08:13:36PM +0200, Jean Daniel wrote:
> Où il faut bien regarder c'est dans les utilitaires de détection. Détecter
> les cartes son, les cartes video,... est essentiel et pas trop bien fait.
> SaX (suse) ne détecte pas trop bien les cartes video, Xconfigurator ne
> fait pas tellement mieux.

Y a le projet manage par Mandrake: Lothar.
Je sais pas ce que ca vaut, mais c'est sense permettre la detection des
peripheriques. Parait que ca marche bien pour les cartes-sons et cartes
reseau, mais les cartes video restent rebelles.

--
Olivier

"L'eau, l'air, le feu, Linux."