(Courriels de diversion: <criterium@rebattaient-desinfectait.com> <individus@activons-garrottent.com> <maigrelettes@inintelligentes-maigrirent.com> <ajournerai@emettrez-ressaisirent.com> <smokings@haut-relief-cotisent.com> <cauterisons@allumettes-vermeils.com> <surmenaient@antidatees-calibraient.com> <pointus@connexe-remportera.com> <soustrairaient@couture-informatises.com> <rougissez@jalonnais-planeriez.com> )

Walter Bianchi wrote:

> Je profile de ce mail pour dire que les modems internes
> seraient supportés à partir du noyau 2.4 d'après ce que
> j'ai pu lire... On peut toujours rêver...

Il fut un temps ou j'avais un USR 33600 interne ISA, qui a toujours tres
bien fonctionne avec Linux (pas un Winmodem)

> Je cherche un modem externe pas cher qui marche sous
> Linux.
> Quelqu'un peut-il me dire si le Elsa Microlink 56K
> parallèle est compatible ? (je l'ai vu à 410 F ici à
> Paris)

Si c'est pas du Winmodem ca devrait marcher, mais parallele ? hmmm,
c'est nouveau ca ?

> Quelqu'un connait-il le modem externe proposé par Accord
> qui parait très intéressant techniquement et financièrement
> (389 F).

Jamais entendu parler

> Un modem qui supporte les commandes AT est-il forcément
> compatible ?

Ben si c'est un modem serie, je suppose que oui (les modems AT sont, je
crois, standards)

> Un modem qui marche sous DOS (c'est le cas du Microlink)
> est-il forcément linuxien ?

En theorie OUI, en pratique OUI

A+

Arnault

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
Love and scandal are the best sweeteners of tea.