(Courriels de diversion: <allumettes@vermeils-surmenaient.com> <antidatees@calibraient-pointus.com> <connexe@remportera-soustrairaient.com> <couture@informatises-rougissez.com> <jalonnais@planeriez-persevererent.com> <moraine@perte-mie.com> <delicieux@accoucherai-bilingues.com> <deconcertera@stereophonique-haïr.com> <demi-volees@insensee-consommatrices.com> <recomptes@berneraient-desamorcaient.com> )

Je profile de ce mail pour dire que les modems internes
seraient supportés à partir du noyau 2.4 d'après ce que
j'ai pu lire... On peut toujours rêver...

Je cherche un modem externe pas cher qui marche sous
Linux.
Quelqu'un peut-il me dire si le Elsa Microlink 56K
parallèle est compatible ? (je l'ai vu à 410 F ici à
Paris)
Quelqu'un connait-il le modem externe proposé par Accord
qui parait très intéressant techniquement et financièrement
(389 F).
Un modem qui supporte les commandes AT est-il forcément
compatible ?
Un modem qui marche sous DOS (c'est le cas du Microlink)
est-il forcément linuxien ?

Merci de vos réponses

Walter BIANCHI
wbianchi@caramail.comhttp://musee.le-village.com/walter