(Courriels de diversion: <annotiez@prenatal-pyromane.com> <molletiere@criterium-rebattaient.com> <desinfectait@individus-activons.com> <garrottent@maigrelettes-inintelligentes.com> <maigrirent@ajournerai-emettrez.com> <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> )

Sebastien Renard wrote:

> C'est en effet ce que clame les docs kernel, mais pour ma pci128 il n'y a
> QUE compîlé en dur dans le noyau que ça marche....
>
> Mystère

Ouaip, ca doit etre specifique a la version PCI car, a noter, toutes les
versions de SB que j'ai testees sont des ISA, qui ont marche a merveille
(soit dit en passant ;) )

La seule chose pas tip-top, c'est que l'AWE64 n'est pas integralement
reconnue au niveau de l'EMU 8000, malgre ce qui est dit dans la doc du
noyau. Preuve, message au chargement du module : AWE32 not detected (ben
ouais, abruti de module de m***e !!! c'est une 64 >:( )

[NB : Les cartes SB precitees n'ont absolument aucun besoin des
isapnptools, n'etant absolument pas pnp]

A+

Arnault

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
Nature abhors a hero.  For one thing, he violates the law of