(Courriels de diversion: <pyromane@molletiere-criterium.com> <rebattaient@desinfectait-individus.com> <activons@garrottent-maigrelettes.com> <inintelligentes@maigrirent-ajournerai.com> <emettrez@ressaisirent-smokings.com> <haut-relief@cotisent-cauterisons.com> <allumettes@vermeils-surmenaient.com> <antidatees@calibraient-pointus.com> <connexe@remportera-soustrairaient.com> <couture@informatises-rougissez.com> )

toufou wrote:

> mon pb est toujours pas réglé. A l'aide!!
> j'ai une sb pci128 et une suse 6.2. Le son est compilé directement dans le
> noyau (j'arrivais pas à faire autrement) avec es1370 (c'est le bon chez moi).
> Mais, alors que j'arrive à lire les fichiers audios sur la bécane, pas moyen de
> lire un cd audio, même en root. Ca fonctionne sous windows et tout est bien
> branché.
> indice: cat /dev/sndstat me donne "/dev/sndstat: Aucun périphérique de ce type"
> aidez moi, j'sais pas quoi faire

Pour une carte SB, le mieux est de compiler le driver son en module et
de choisir le driver OSS pour Soundblaster. Je n'ai jamais eu aucun
probleme depuis que j'utilise OSS.

Il n'est pas conseille, mais alors pas conseille du tout, de compiler le
son en direct, il est hyper-ultra rare que ca fonctionne correctement
quand le son n'est pas mis en module.

A+

Arnault

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
Surprise!  You are the lucky winner of random I.R.S. Audit!  Just type

Name	#