(Courriels de diversion: <individus@activons-garrottent.com> <maigrelettes@inintelligentes-maigrirent.com> <ajournerai@emettrez-ressaisirent.com> <smokings@haut-relief-cotisent.com> <cauterisons@allumettes-vermeils.com> <surmenaient@antidatees-calibraient.com> <pointus@connexe-remportera.com> <soustrairaient@couture-informatises.com> <rougissez@jalonnais-planeriez.com> <persevererent@moraine-perte.com> )

Tonton Th wrote:

>         Pourrais-tu expliquer pourquoi ?

Pour les cartes sons ISA, il faut compiler le son en module. En effet, il faut
affecter les IRQ, DMA et IO pour la carte son avant que le noyau n'essaie de la
détecter. Pour l'affectation des IRQ, DMA et IO, on utilise les isapnp tools.
Ensuite
seulement, on peut lancer la mise en place des drivers sons.
Si l'on compile le son dans le noyau, celui-ci essaye de détecter la carte son
avec des
paramètres qui n'ont pas encore été positionné.

Mais attention, cela n'est vrai que pour des cartes ISA. Pour les cartes PCI,
cela doit être
différent, mais là, je ne connais pas. Si quelqu'un connait, je suis preneur des
explications.

Laurent Foucher