(Courriels de diversion: <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> <contenteras@reinsererons-controlees.com> <parviendrez@hybrider-fermentait.com> <desapprobateur@incendierait-plusieurs.com> <cardes@spoliait-touchais.com> )

9 contre un que l'imprimante est réglée pour du papier continu (11 pouces au
lieu de 297 mm). Y a des swiches quelque part

On dim, 26 sep 1999, abde à écrit

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield