(Courriels de diversion: <articuliez@prechauffer-poussives.com> <deboutent@maquer-judiciaires.com> <reserveras@cancres-ecossaise.com> <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> <reinsererons@controlees-parviendrez.com> )

Salut à tous
J'ai lu tout ce que j'ai trouvé a propos de l'impression ..... p'tet que
j'ai pas tout bien capté !

Mais j'ai un bleme avec mon imprimante :

EPSON LQ 850 + :  Bien installé et tout et tout .

Lors d'une impression , toutes les pages sont automatiquement  trop
longue , et ce qui  apparemment ne prend qu'une page à l'ecran
(Ghostview, etc ....)  est rogné en bas de page et le complement est
imprimé sur une page suivante !!!

Evidemment j'ai verifié la mise en page (A4 Portrait) , mais rien n'y
fait .