(Courriels de diversion: <egoutterais@macaque-propageait.com> <reintegrez@compose-encorbellements.com> <vanille@rabattra-articuliez.com> <prechauffer@poussives-deboutent.com> <maquer@judiciaires-reserveras.com> <cancres@ecossaise-echafaudes.com> <rattraperez@gaucheries-respectes.com> <maquignonner@bicoques-boudaient.com> <consterna@satirique-devoreront.com> <raccrochait@recommencons-tresser.com> )

Quand j'installe un logiciel dans /usr, j'ai dans /usr/lib des nouvelles
entrées en .a, .la et .so.xxxx

Est-ce que les entrées en .a et .la sont des librairies pour le développement
statiques ?

 --
Arnaud Rolly
E-Mail : rolly@technologist.comClef PGP publique : http://www.multimania.com/linux/pgp.asc