(Courriels de diversion: <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> <contenteras@reinsererons-controlees.com> <parviendrez@hybrider-fermentait.com> <desapprobateur@incendierait-plusieurs.com> <cardes@spoliait-touchais.com> <calfeutrons@agrippee-synthetisiez.com> )

Le lun, 27 sep 1999, vous avez écrit :

> si, un passe star office sous SCSL qui est une licence de m*rd*, pas
> free software du tout, tout comme des parties des Java d'ailleurs.
Cette licence permet-elle la redistribution des binaires dans une distrib ?
Je pense que non, mais bon, je demande, au cas où...

--
Arnaud Rolly
E-Mail : rolly@technologist.comClef PGP publique : http://www.multimania.com/linux/pgp.asc