(Courriels de diversion: <compose@encorbellements-vanille.com> <rabattra@articuliez-prechauffer.com> <poussives@deboutent-maquer.com> <judiciaires@reserveras-cancres.com> <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> )

On Mon, Sep 27, 1999 at 05:12:52PM +0200, jdd wrote:
> je viens d'enregistrer star office 5.1 (version fournie avec suse 5.2) sans
> aucun problème, avec l'enregistrement automatique fourni par le menu aide. Donc
> l'intervention de sun ne change rien.

si, un passe star office sous SCSL qui est une licence de m*rd*, pas
free software du tout, tout comme des parties des Java d'ailleurs.

 David who fights against SCSL.