(Courriels de diversion: <maigrirent@ajournerai-emettrez.com> <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> <calibraient@pointus-connexe.com> <remportera@soustrairaient-couture.com> <informatises@rougissez-jalonnais.com> <planeriez@persevererent-moraine.com> <perte@mie-delicieux.com> <accoucherai@bilingues-deconcertera.com> )

jdd wrote:

> Ce que j'en retiens est que notre localisation à Ramonville est assez
> pénalisante, beaucoup de nos visiteurs ne peuvent se déplacer en dehors de
> la ville.
  ^^^^^^^^^

> Plus loin: Carrefour Portet

Je pense qu'il y a 2 idees distinctes dans ta proposition, qu'il ne
faudrait
pas melanger pour reussir un tel projet.
- Effectuer des reunions a Toulouse pour permettre au plus grand nombre
de venir.
- Effectuer des operations mediatiques (demos dans carrefour
Portet,...).
Mais la je ne suis pas sur que cela soit gratuit...
Les premiers contacts devraient donner des indications claires a ce
sujet.

1 reunion tous les 2 mois a Toulouse me semble realisable, mais suppose
beaucoup de chose, notamment bcp de logistique. Trouver une salle,
equipee
(electriquement et tables ,chaises,...) avec parking (gratuit si
possible)
a proximite et non plein, communiquer, communiquer pour effectivement
faire venir des nouveaux.

Les operations mediatiques me semblent plus difficiles. Expliquer ca a
Carrefour... Linux, logiciels libres...

Pour toucher d'autres communes (Colomiers,...) un premier pas pourrait
etre
de proposer sur le site web de l'asso de venir faire une reunion dans
ces
villes si on nous proposait une salle. Peut-etre que certaines assos de
ces
villes pourraient se montrer interessees et nous accueillir dans leur
salle?

> Pourquoi ne pas les appeler "install fest", d'ailleurs.

Il ne faudrait pas que cela devienne un nom generique.

Pierre Baudracco - pierre.baudracco@aliacom.frALIACOM - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr