(Courriels de diversion: <ajournerai@emettrez-ressaisirent.com> <smokings@haut-relief-cotisent.com> <cauterisons@allumettes-vermeils.com> <surmenaient@antidatees-calibraient.com> <pointus@connexe-remportera.com> <soustrairaient@couture-informatises.com> <rougissez@jalonnais-planeriez.com> <persevererent@moraine-perte.com> <mie@delicieux-accoucherai.com> <bilingues@deconcertera-stereophonique.com> )

Je reviens du café du Pont neuf où j'ai passé l'après midi. Aucune installation
réalisée (en fait le café est assez mal placé pour permettre de débarquer du
matériel), mais une dizaine de visiteurs sympatiques. Deux adhésions, deux
mandrake vendues.

La journée n'est pas finie et j'ai laissé une partie de nethack en pleine
action. 7 ou 8 membrs du CULTe sont passés plus où moins longtemps.

Ce que j'en retiens est que notre localisation à Ramonville est assez
pénalisante, beaucoup de nos visiteurs ne peuvent se déplacer en dehors de la
ville. Il serait vivement souhaitable d'organiser de temps en temps une réunion
avec apport de matériel (il n'y avait cet après midi qu'un pc et deux
portables) dans un lieu plus central. Pourquoi ne pas les appeler "install
fest", d'ailleurs.

Que pensez-vous d'organiser une réunion sur quatre (donc un mois sur 2) cette
réunion ailleurs? La prochaine vers Noël serait avantageusement au centre
ville (qui pourrait voir à la cité u de l'arsenal? - la FNAC pourrait-elle
nous préter son auditorium + 3 ou 4 machines de démo?), mais pourquoi pas au
centre carrefour de Portet avec 2 ou trois stands dans la galerie marchande? En
cas d'accord de principe je peux prendred des contacts.

J'ai récupéré une disquette gag pour test et une mandrake 6.0 idem. J'ai
réservé les gCULTe aux adhérents qui voulaient la tester, elle me parait trop
jeune pour le grand public. J'ai indiqué aux autres qu'ils pourraient en avoir
une aux réunions classiques. Beaucoup de gens avaient déjà la mandrake 6.0
(difficile de dire si notre version est la même que celle de Login.

 --
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield