(Courriels de diversion: <prenatal@pyromane-molletiere.com> <criterium@rebattaient-desinfectait.com> <individus@activons-garrottent.com> <maigrelettes@inintelligentes-maigrirent.com> <ajournerai@emettrez-ressaisirent.com> <smokings@haut-relief-cotisent.com> <cauterisons@allumettes-vermeils.com> <surmenaient@antidatees-calibraient.com> <pointus@connexe-remportera.com> <soustrairaient@couture-informatises.com> )

----- Message d'origine -----
De : Le petit homme vert <orossel@chez.com>À : <linux-31@savage.iut-blagnac.fr>Envoyé : mercredi 15 septembre 1999 12:37
Objet : [linux-31] Affichage Install Fest

> Lla version a jour de l'affiche.
> Avec la bonne date et les bons lieux.

Hello.

J'ai fais pour la boutique MicroStation, route de Grenade à Blagnac
Je ne suis pas tres actif au niveau de l'asso  , mais je fais un peu
pour la promotion de Linux . Dans la boutique M.S. il y a plusieurs
affiches.De toute facon mon nom y est prononcé  dès qu'il est question
de Linux,.et j'en suis à 2 ou 3 instals sur des UC de clients de MS.
Je dois avouer que le public intéressé par Linux, ce sont principalement
des particuliers, et que je leur conseille particulièrement la Mandraque,
surtout depuis que je sais qu'ils s'associent financièrement au projet
Koffice.Je n'ai eu Linux pour le moment que par le biais de CDs de
magasines, mais je ferais les frais d'une version Mandraque  dès que
Koffice y sera intégré, le multimédia y étant dèjà, avec Kde.

Cela dit je vous souhaite bonne continuation à tous.

@+ (ou -)  christian     ( imèl sur terre : chrboe@cinet.fr  )