(Courriels de diversion: <cossus@foudroye-avere.com> <cureter@ceinte-teletexte.com> <concretisiez@annotiez-prenatal.com> <pyromane@molletiere-criterium.com> <rebattaient@desinfectait-individus.com> <activons@garrottent-maigrelettes.com> <inintelligentes@maigrirent-ajournerai.com> <emettrez@ressaisirent-smokings.com> <haut-relief@cotisent-cauterisons.com> <allumettes@vermeils-surmenaient.com> )

Bonsoir

la production de masse de wCULTe attendra on est plus centre sur
l'install fest donc gCULTe
wCULTe est tres importante a nos yeux, il faudras prevoir un evenement
pour la promouvoir ainsi que son auteur qui lui aussi est suivi par une fille
et voudrait savoir d'ou elle vient  ;-)))

Affichage promotion
        pas d'affichage sauvage SVP
        distribuez SVP des affiches, Guilhem ne doit pas
        etre le seul a tracter, sa gentilesse pourrait etre emoussee
        merci Guilhem
        j'ai les mains dans le camboui (pb demarreur) je ne peut pas le faire
        On est 200 sur la ML, que quelques uns affichent merci d'avance
        quelqu'un a pense a la librairie du Capitole ?

        j'ai contacte Sylvie M. a la mairie de Ramonville
        Olivier pourraist tu afficher devant la Mediateque, la mairie et 1 ou 2
        lieux culturo/educo/jeune

        pour les mois a venir, il faudra rediger un petit topo
        pour le journal de Ramonville
        Un article de base
                qu'est qu'un OS, les logiciels libres, Linux
                le CULTe les LUG's, notre poids (qq chiffres)
                qu'apporte notre asso a Ramonville
                le pb c'est de faire simple et leger
        puis 1 a 2 fois par an lors des evenements de communiquer
        sur ce journal local a Ramonville
        C'est une tache a faire absolument

        un exemple de non-communication
        Sylvie M. a appris la fete de l'Internet par les affiches
        alors que c'est elle qui suit l'asso

        JDD on s'y colle tout les deux ? ? si tu le desire
        mais dans un mois

message a Etienne JOUIN : je prefererais que tu aille a Aat
vous etes 3 Arnaud un collegue de l'N7 et toi pour le moment

Eric pour garnir la page, tu peut mettre les configs utilisees
sur les sites

quelqu'un a annonce sur les ML toulousaines ?

Neanmoins on se debrouille bien point de vue actions, ce n'est qu'un petit pb

Bon l'enfant se presente bien, l'acouchement devrait bien se passer  ;-))
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/