(Courriels de diversion: <encorbellements@vanille-rabattra.com> <articuliez@prechauffer-poussives.com> <deboutent@maquer-judiciaires.com> <reserveras@cancres-ecossaise.com> <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> )

  fr> j'ai une carte scsi, et depuis le passage à la redhat 6.0
  fr> (kernel 2.2.5), j'ai un message d'erreur au boot :
  fr> - Trying to unmount old root <3>error -16
  fr> - change root to /initrd : error -2
  fr> Je n'avais pas cela avant.
  fr>
  fr> Si je démarre sans le initrd dans lilo, pas de message ...mais
  fr> pas de contrôleur scsi. Je vais lire la doc sur le site indiqué.

lorsque /linuxrc a terminé son travail, le noyau démonte l'ancien / et
essaie de le déplacer en /initrd. Peut-être que le problème vient de
là, et qu'il te suffirait de créer un répertoire /initrd.

--
Eric Marsden
It's elephants all the way down