(Courriels de diversion: <equivalant@parfumeuse-lyse.com> <clin@egoutterais-macaque.com> <propageait@reintegrez-compose.com> <encorbellements@vanille-rabattra.com> <articuliez@prechauffer-poussives.com> <deboutent@maquer-judiciaires.com> <reserveras@cancres-ecossaise.com> <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> )

j'ai une carte scsi, et depuis le passage à la redhat 6.0 (kernel 2.2.5), j'ai un message d'erreur
au boot :
- Trying to unmount old root <3>error -16
- change root to /initrd : error -2
Je n'avais pas cela avant.
Si je démarre sans le initrd dans lilo, pas de message ...mais pas de contrôleur scsi.
Je vais lire la doc sur le site indiqué.

           Frédéric ROUX
E-Mail : frederic.roux@free.frGSM : 06 61 32 25 95